Little Link, l’assurance-vie pour les enfants mineurs

Le contrat LINK Vie est ouvert aux enfants de 0 à 18 ans.

Il permet de leur constituer un capital sur le long terme, grâce à une solution patrimoniale qui présente un potentiel de performance plus intéressant que les placements classiques dédiés aux mineurs.

Epargner au nom de ses enfants est un acte patrimonial qui doit se faire au plus tôt car il permet de constituer un capital en vue de financer leurs études, leur permis de conduire ou leur installation dans la vie active. Le choix de LINK Vie est un choix de simplicité et de personnalisation, visant à chercher à bénéficier de la croissance à long terme des marchés financiers.

LINK Vie pour les mineurs est un contrat d'assurance vie qui propose les mêmes caractéristiques que sa version dédiée aux majeurs :
- un robot d'allocation élaboré par LYXOR AM, qui offre 4 profils de risque (selon le profil de risque de l’investisseur) et modifie mensuellement la composition du portefeuille en fonction de l'orientation des marchés,
- un univers d'investissement 100 % ETFs*, qui présentent un risque de perte en capital,
- pas de frais d'entrée
- des frais de gestion très compétitifs pour les 4 mandats ETF (0,6 % de frais de gestion du contrat + 0,7 % de frais de mandat, par an)
- un profil sécuritaire investi, lui, à 100 % sur l'actif général d'Oradéa Vie, dont les frais de gestion sont de 0,8 % par an,
- un reporting précis de l'évolution de votre investissement.

Et des spécificités propres à Little LINK :
- une souscription simplifiée par rapport aux process "classiques",
- une souscription rapide, et la double signature électronique des 2 représentants légaux,
- la duplication des dossiers en présence de plusieurs enfants,
- l'accessibilité dès 1 000€ avec possibilité de verser 50 € par mois.

Little LINK, la solution patrimoniale pour les enfants !

Les investissements sur les profils proposés par LINK Vie (hors profil sécuritaire) sont investis à 100 % en unités de compte. Les unités de compte présentent un risque de perte en capital. Oradéa Vie ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte et non leur valeur. Leur valeur n’est pas garantie et est sujette à des fluctuations à la hausse comme à la baisse, dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. Le fonctionnement des unités de compte est décrit dans la note d’information du contrat.

* Un ETF Un ETF (Exchange Traded Fund) est un organisme de placement collectif ayant pour objectif de répliquer un indice des marchés actions ou de taux. Ainsi, la performance de ce type de support dépend de la variation à la hausse ou à la baisse de l’indice que l’ETF réplique. Les ETF sont également cotés en bourse et peuvent s’échanger sur le marché tout au long de la journée de cotation. Les ETF sont des unités de compte et présentent un risque de perte en capital. Se référer à la Note d’information du contrat d’assurance vie pour tout renseignement complémentaire.

Souscription en ligne uniquement. Pour souscrire : code parrain indispensable : 1217051

LINK Vie, le contrat d’assurance vie ouvert aux enfants : comment ça marche ?

Cliquez sur l'image CI-DESSOUS pour souscrire

Souscription en ligne uniquement. Pour souscrire : code parrain indispensable : 1217051

Little link by primonial avenir serenite patrimoine