Assurance santé internationale pour les expatriés

JE SUIS EXPATRIÉ, POURQUOI M’ASSURER ?

Où que vous soyez, avoir une bonne couverture santé reste toujours un enjeu primordial.

En tant qu’expatrié ou voyageur longue durée à l’étranger, vous quittez le régime social de votre pays d’origine et devez parfois faire face à des coûts de santé très élevés.

Deux exemples tirés en ce début d'année 2019 de nos clients et amis :

 

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Il est alors essentiel de choisir une assurance santé internationale adaptée à votre profil et à votre situation afin d’éviter les mauvaises surprises !

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Contactez votre conseiller AVENIR & SERENITE PATRIMOINE quelques jours avant votre départ !

VOTRE ASSURANCE INDISPENSABLE PENDANT VOTRE EXPATRIATION

AU CHOIX

> Frais de santé et Assistance rapatriement de base
> Assistance rapatriement complète et Responsabilité civile vie privée
> Capital décès et perte totale et irréversible d'autonomie
> Indemnisation arrêt de travail pour raison médicale

GARANTIES FRAIS DE SANTÉ FLEXIBLES

> Couverture au 1er euro/dollar ou en complément CFE/Sécurité sociale
> La formule Premium prend en charge tous vos frais de santé et pour la plupart sans aucune limite de plafond

FRANCHISES & RÉDUCTIONS

> 5 niveaux de franchise optionnelle : 0 €/$, 500 €/$, 1 000 €/$, 2 500 €/$, 5 000 €/$
> Discounts communautaires : de 2% à 10% par contrat en fonction du nombre de contrats (offre limitée)

MATERNITÉ

Garantie optionnelle souscriptible en complément des modules hospitalisation et médecine courante sur les formules Comfort et Premium.
Jusqu'à 12 000 €/$ par grossesse (porté à 20 000 €/$ en cas d'accouchement chirurgical).

CONDITIONS

TERRITORIALITÉ

> Couverture possible dans le monde entier (y compris le pays de nationalité)

DURÉE DE COUVERTURE

> Durée minimale d'un an - contrat à tacite reconduction à date anniversaire

SOUSCRIPTION

> Questionnaire de santé (questionnaire simplifié pour la formule Emergency).
> Documents contractuels (formulaire de souscription, conditions générales, attestation d'assurance, etc.) disponibles en français et anglais
> Cotisations payables en EUR ou USD.

DÉLAI D’ATTENTE

> Pas de délai d’attente pour l’hospitalisation et la médecine courante
> 3 mois pour les soins dentaires, de parodontologie et d'endodontie
> 6 mois pour les frais de prothèses et d'implants dentaires, d'orthodontie, d'optique
> 10 mois pour les frais liés à la maternité
> 12 mois pour les frais de procréation médicalement assistée

ÂGE LIMITE

Âge à la date d'effet du contrat :
> moins de 71 ans pour les garanties frais de santé, assistance rapatriement et responsabilité civile vie privée ;
> plus de 18 ans et moins de 65 ans pour les garanties capital décès et perte totale et irréversible d'autonomie et indemnisation arrêt de travail pour raison médicale.

4 formules :

> Emergency : couverture en cas d'urgence
> Essential : couverture basique des frais de santé les plus courants
> Comfort : couverture confortable pour la plupart des frais
> Premium : couverture vous assurant une protection globale

Garanties modulables :

> Hospitalisation et rapatriement basique

> Médecine courante

> Maternité

> Optique - Dentaire

SERVICES ASSOCIÉS

> Espace client en ligne
> Appli mobile pour des demandes de remboursement dématérialisées (disponible uniquement pour les contrats au 1er euro/dollar)
> Des conseillers multilingues joignables 24/7 par téléphone, email, chat, Messenger et WhatsApp
> Prise en charge directe des frais hospitaliers 24/7
> Réseau de soins aux USA et Mexico et orientation vers des professionnels de santé partenaires dans le monde entier

REMBOURSEMENTS

> Traitement des demandes sous 48h, y compris pour les admissions hospitalières planifiées
> Remboursements dématérialisés jusqu'à 1 000 €/$ par facture
> Une équipe de gestion multilingue (17 langues)
> 3 plateformes de gestion basées à Mexico, Paris & Bangkok

ASSISTANCE

> 8 plateformes opérationnelles disponibles 24/7
> Un réseau international de 12 500 prestataires en cas d'urgence

Besoin d'informations complémentaires ?

Contactez-nous:

09 81 48 61 15

Accueil téléphonique : tous les jours même le week-end de 9h00 à 20h00

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Réception sur rendez-vous, y compris en soirée et le week-end.

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